Laboratoire d'étalonnage en température

etalnnage-sfint

SFINT dispose de plusieurs laboratoires d’étalonnage en température aux prestations complémentaires. Tous nos Laboratoires garantissent la traçabilité avec les étalons nationaux. Le nombre de fours qui équipent nos laboratoires permettent de réaliser un nombre important de prestations en un minimum de temps. Nous détaillons ci-dessous nos différents laboratoires.
LE LABORATOIRE ÉTALONNAGE ACCRÉDITÉ COFRAC. (Accréditation suspendue depuis le 1er juillet 2018) Le laboratoire accrédité COFRAC a pour vocation l’étalonnage, de vos capteurs ou chaînes de mesure, dans une gamme de températures comprises de –80°C à 1250°C.  SFINT est accrédité par la section Laboratoires selon la norme NF EN ISO/CEI 17025 et les règles d’application du COFRAC sous le numéro 2-1857.
Portée disponible sur www.cofrac.fr

LE LABORATOIRE ÉTALONNAGE RATTACHÉ AUX ÉTALONS NATIONAUX. Le Laboratoire d’étalonnage en température raccordé aux étalons nationaux est chargé d’étalonner vos capteurs dans une gamme de températures comprises de –100° à 1500°C. Ce laboratoire d’étalonnage en température est équipé d’installations spécifiques permettant l’étalonnage de capteurs sous vide (Ni/NiMo18% Wre)

LE LABORATOIRE DE SIMULATION ÉLECTRIQUE. Le laboratoire de simulation électrique vous permet d’étalonner vos indicateurs, enregistreurs, générateurs, régulateurs de température, centrales d’acquisition et de mesure.

LE LABORATOIRE DE RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT. Le laboratoire de recherche et développement est dédié au développement de projets et de méthodes innovantes.

Télécharger notre catalogue Étalonnage en laboratoire
Télécharger